Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 11 septembre 2017

J'ai oublié de prendre en photo mon petit déjeuner; Composé d'un mug de café, une tranche de pain aux céréales et un Activia fraise. Je l'ai pris tranquillement à la maison à 7h30, comme j'étais en formation aujourd'hui, je ne suis partie de chez nous qu'à 8 heures.

45 minutes plus tard je suis arrivée à la Défense et j'ai tourné comme une âme en peine sur le parvis pendant 20 minutes avant de trouver la bonne tour.

J'ai passé la journée sans voir la lumière du jour, dans une salle de formation aveugle...

Bon la formation était sympa, apprendre un nouveau logiciel de gestion des agendas d'associés ce n'est pas trop fatigant pour la tête:-)

Ce midi, je ne suis pas allée manger à la cantine de la Tour j'avais apporté une pomme. Oui je n'ai mangé qu'une pomme, ne vous énervez pas. Du coup j'ai mangé ce soir les féculents que je n'ai pas mangé ce midi.

Du blanc de poulet, mélange cinq céréales, courgettes. Courgettes que j'ai cuisinées avec un peu de tomates et du poivron rouge. Une cuillère d'huile d'olive et du basilic. En dessert un kiwi.

Soir.jpg

Je vous raconte le week-end au plus vite. Des moments formidables en famille, et d'autres plein de tristesse de ne pas participer à La Parisienne.

Passez une douce soirée et prenez soin de vous.

Commentaires

  • Nous avions la même assiette hier soir (sans les tomates pour moi).
    Et rebelotte ce midi.

Écrire un commentaire

Optionnel