Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi 13 septembre 2017

Ce matin au bureau, café, un tranche de pain aux céréales et un yaourt.

Matin.jpg

Mon bento. Saumon cuit vapeur. Pâtes complètes natures. Courgettes cuisinées à l'huile d'olive avec quelques tomates et du poivron rouge. Un pamplemousse.

Bento.jpg

Midi.jpg

Ce soir, deux oeufs au plat, le reste des courgettes et un kiwi.

Soir.jpg

Je suis donc allée au sport de 19 à 20 heures, puis kiné. Je suis rentrée à 21h20. Trempée. Frigorifiée. J'ai eu froid toute la journée au bureau malgré un pull et une étole en laine.

J'ai pris une douche bien chaude, et j'ai dîné à 22 heures passées.

Alors, ou en suis-je avec mon genou ? Je n'avais pas vu la kiné depuis deux semaines elle était en vacances. Elle a trouvé que mon genou est toujours gonflé:-( Elle a massé, et j'ai eu mal... Suis pas sortie d'affaires...

Excusez-moi, je ne suis pas très bavarde, pas la force... Après le boulot, le sport, je suis vidée, vidée... JC me fait des séances ultra intenses. Ah ça on ne peut pas vraiment bosser avec les jambes, mais croyez-moi tout le reste, ça travaille incroyablement ! Il a mis en place de nouveaux circuits, adaptés à mon non-genou:-), que j'ai faits hier et aujourd'hui... J'adore !

Ouh là voilà qu'il va être 23 heures, je file me coucher, demain le réveil sonne avant 5 heures.

Passez une douce nuit.

Commentaires

  • Vu l'heure à laquelle tu dois arriver au travail, j'espère que tu ne pars pas tard (sans y croire :-( )...
    Vivement les vacances, pourvu que ton genou te permette d'en profiter.

Écrire un commentaire

Optionnel