Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjà une semaine

C'est invraisemblable comme les semaines passent vite !

La Parisienne c'était le week-end dernier. Bon...qu'en dire ? Je ne l'ai pas faite et ça m'a beaucoup fait pleurer de ne pas pouvoir la partager avec Karin.

Pas grand chose à en raconter de mon côté. Un gros coup de tristesse. De la frustration. Et une rage de nouveaux projets. Du coup avec JC nous avons un projet pour 2018. Un beau et ambitieux projet. J'en parlerai un peu plus tard quand nous mettrons l'entraînement en route.

En tout cas, je pense que Karin a été aussi malheureuse que moi de cette Parisienne que nous n'avons pas vécue ensemble. Nous allons nous revoir fin novembre pour La course des Lumières, d'ici là nous serons en forme toutes les deux. N'est-ce pas chère Karin ;-)

Bien évidemment je ne vais pas non plus courir les 20 kilomètres le 8 octobre, mon genou est encore gonflé. Moins gonflé, moins douloureux, je peux fléchir la jambe mais pas encore m'accroupir, et surtout pas courir. Patience, patience me répète JC... En attendant nous travaillons énormément les bras, les épaules, les abdos, les fessiers et les postures.

Pour les deux semaines qui arrivent, pas de sport. La semaine prochaine avec Chéri à Venise, nous allons marcher bien sûr, mais tranquillement, en faisant des haltes pour boire des cafés, en faisant des siestes etc... La semaine suivante je reprends le travail, JC sera encore en vacances.

Il m'a dit de n'absolument faire aucun effort pendant cette semaine là. Je verrai deux fois la kiné. Début octobre du coup, j'espère qu'il y aura un réel progrès.

Hier soir nous sommes allés manger japonais. J'ai pris une salade d'algues wakamé, des makis à l'anguille, des makis aux tempuras de crevettes. Et des sashimis de maquereau, dorade, thon et saumon. Je n'ai pas mangé le bol de riz servi avec mes sashimis, je n'avais plus faim.

Japonais.jpg

Mes repas d'aujourd'hui. Ce matin, café, une demi tranche de pain au levain et un yaourt.

Matin.jpg

Ce midi, filet de poulet grillé, pâtes complètes natures, courgettes sautées à l'huile d'olive avec un oignon rouge. Et un pamplemousse.

Midi.jpg

Ce soir, ce sera le reste des courgettes avec deux oeufs en omelette et une pomme.

J'ai fait une très belle rencontre grâce à Instagram. Une rencontre virtuelle. Un jeune homme qui habite Montceau les Mines. Ancien obèse, très très obèse. Qui a maigri, sans chirurgie, en se rééduquant alimentairement, et qui est en train de passer un diplôme de préparateur sportif. Le même diplôme universitaire que celui que JC était en train de passer quand je l'ai connu. Ce jeune homme est formidable et a tiré de son obésité une philosophie de vie magnifique.

Je vous laisse, je vais préparer les valises pour demain:-)

A très vite, en attendant prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !

 

Commentaires

  • Génial Claude, je suis ravie pour vous deux, profitez bien de cette semaine à Venise, je t'embrasse fort, fort !
    PS : je ne sais pas ce que j'ai bricolé mais en arrivant sur ton blog pour vous souhaiter de bonnes vacances j'ai eu un message me disant que mon DÉSABONNEMENT (!!!!) était bien pris en compte ! Je n'ai bien sûr rien demandé de tel et tente en vain de réinscrire mon mail pour recevoir tes lettres d'information quand tu publies un article...marche pas ;( Je retente plus tard...
    Re des baisers du Gontey à tous les deux !

  • Oui on sera en forme fin novembre, et même si on ne l'est pas, on se reverra et c'est ça le principal.
    Excellent séjour Vénitien avec Chéri !
    Gros bisous

  • Ma très chère Claude,

    Te connaissant, j'imagine que ça a dû être très dur pour toi de ne pas participer à la course. Mais effectivement, ton coach a raison, il faut de la patience, mais dis toi que bientôt tout cela te paraîtra bien anecdotique.
    En attendant, profite de Venise avec ton homme. Puisse la beauté de la ville te faire un peu oublier tout ce qui te travaille :)
    Tu m'as donné trèèèèèèèèèèèèèès envie avec ces belles assiettes de wakamé!

    Je t'embrasse fort
    Fanny

Écrire un commentaire

Optionnel