Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour

Nous voilà rentrés, après six jours de bonheur à Venise. 24h sur 24 avec Chéri dans une ville très très belle et j'ai tout oublié:-) Je vous monterai des photos, et ce que nous nous sommes offerts avec Chéri pour fêter notre amour;-)

Nous sommes rentrés hier soir, et alors que nous étions dans le taxi nous ramenant de l'aéroport à chez nous, tout m'est revenu en plein coeur. La reprise du travail, les journées longues, interminables, ne voir Chéri qu'une heure ou deux par jour...

Et ma boule au ventre est revenue. Et les larmes se sont mises à couler.

Aujourd'hui nous sommes allés au cinéma, avons bu un café dans notre café fétiche, celui où nous nous sommes rencontrés il y aura 14 ans la semaine prochaine...

Et voilà, demain, c'est reparti...

J'ai préparé ce soir mon bento pour demain midi, je vais recommencer à poster mes repas.

Très bonne nuit, j'espère que tout le monde va bien et que la semaine s'est agréablement déroulée.

A demain.

Commentaires

  • Mais non ! Quand vous arriverez au bureau demain, l'entreprise aura mis la clé sous la porte. Elle n'a pas pu survivre si vous n'étiez pas là pour faire une semaine de 60 heures, voyons !

  • Bonsoir Claude, c'est sûr, l'idée du retour est forcément difficile, mais tous ces bons moments passés, ces moments heureux seront des souvenirs riches qu'on ne pourra pas t'enlever. Et qui sait comment les choses vont évoluer ?

  • Pas de doute, on sent que tu retournes au charbon avec enthousiasme.
    On va bientôt prendre un café avec toi.
    Ça va aller mieux après.

  • A cette heure ci tu auras repris tes habitudes au travail .... Belle semaine quand même !

  • Coucou,
    Comme cela me serre le coeur de te lire ainsi, et comme cela fait écho en moi, qui me suis réveillée je ne sais combien de fois cette nuit en pensant au boulot, à tout ce qui m'attendait et comment j'allais le gérer (ou pas ?).
    Mais je lis aussi, et SURTOUT, l'Amour. Et ça, c'est beau. Doux. Bon.
    Je t'embrasse !
    Et caresses à Nougatine, qui doit être heureuse de vous revoir.

Écrire un commentaire

Optionnel