Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi 26 septembre 2O17

Ce matin je me suis levée tôt et suis allée faire 45 minutes de marche rapide avant le bureau. Et quand je dis marche rapide, c'est rapide, j'ai fait 5 kilomètres. Besoin de me défouler. Ca fait du bien, je suis arrivée au bureau en pleine forme, un peu en sueur mais en pleine forme. Je n'ai (presque) pas eu mal au genou. J'ai même fait quatre séries de 20 squats, j'étais vraiment trop en manque. Bon plutôt des demis squats, je ne peux pas m'accroupir complètement encore.

Arrivée au bureau j'ai pris un café avec deux tranches de pain aux céréales.

Matin.jpg

Le bento de ce midi.

Bento.jpg

Un pavé de lieu grillé, du riz complet nature. Mélange de chou fleur-brocolis-chou romanesco (Picard Surgelés) cuit vapeur. Et une pomme.

Midi.jpg

Ce soir, encore un morceau du blanc de poulet rôti par Chéri. De la salade vert et une tomate. Un kiwi.

Soir.jpg

Excusez-moi, je ne réponds pas à vos commentaires, ni pas toujours à vos messages privés. Je n'ai pas le temps. Oui je n'aime pas employer cette expression, on peut toujours prendre le temps... Mais là en l'occurrence c'est pourtant vrai. Vos messages et commentaires me font toujours réellement plaisir, et surtout quand vous parlez de vous et vous racontez. Merci !

La reprise du boulot a été...ben comme je m'y attendais. surchargée. Bref...

Je vous souhaite une belle fin de soirée.

A demain;-)

PS : JC me manque grave, je veux faire du sport:-)))))))

Écrire un commentaire

Optionnel