Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi 27 septembre 2017

Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner au bureau à 9 heures, parce que le matin quand je me lève, c'est tôt quand même, j'ai rarement envie de manger. Et ce matin c'était très très tôt. Car vendredi, c'est le 29, jour de la clôture mensuelle donc. Et quelqu'un dans la firme, a eu la brillantissime idée d'organiser le Strategy Day justement ce vendredi après-midi. Donc je dois avoir bouclé la clôture à midi. Et j'ai passé la moitié de la journée d'hier à organiser cette réunion. Qui sera suivie d'un dîner. Ben moi le soir je préfère rentrer dîner avec mon Chéri...

Au déjeuner, ce bento

Bento.jpg

La fin du poulet rôti par Chéri (oui c'était un gros poulet), des haricots blancs mijotés par Chéri avec du thym, des oignons, de l'ail. Le reste du mélange de choux à la vapeur. Une pomme.

Midi.jpg

Une fois dans l'assiette au boulot, ça donne ça. OK je n'ai pas disposé artistiquement dans l'assiette, ce n'est pas mon fort, mais je me suis régalée. Enfin, c'est surtout pour vous montrer les quantités;-)

Assiette midi.jpg

Ce soir, de la salade verte. Des carottes râpées assaisonnées à l'huile d'olive et jus de citron. Le reste du pavé de colin d'hier, que j'ai mangé froid. Un kiwi.

Soir.jpg

Je vais (essayer de) me coucher tôt ce soir. Car hier soir, étant rentrée à 21 heures, j'avais envie de passer du temps avec Chéri, je me suis couchée à minuit trente, et levée avant cinq heures.

Grande journée non stop, je suis rentrée ce soir à 20 heures.

Heureusement que la semaine dernière, j'ai dormi chaque nuit entre 11 et 12 heures, je suis encore en pleine forme.

Douce soirée, prenez soin de vous.

Commentaires

  • Prendre 2 repas sur 3 au bureau non merci !
    Happy Strategy Day ;-) et ensuite bon WE.

  • L'assiette fait quel diamètre ? je parle de ton assiette du bureau...assiette à dessert ou assiette plat de résistance ?
    J'en reste le U collé à ma chaise à voir le rythme de ta vie. Heureusement que tu es sportive...Combien seraient capables de suivre ce rythme ! Sûrement pas me...Ouf, le week-end arrive...

Écrire un commentaire

Optionnel