Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles

Bonjour vous tous.

Plus de deux semaines que je n'ai pas écrit.

Les vacances à Venise me paraissent déjà bien loin. Le retour au travail a été brutal. C'est le moins que je puisse dire. J'ai demandé un entretien avec mon boss, à la suite de quoi il a réfléchi, m'a dit que nous allions présenter un dossier argumenté aux RH afin de trouver une "ressource" supplémentaire.

Je n'y crois guère, depuis dix jours que j'ai préparé ma partie du dossier il n'a pas eu le temps de la regarder... Depuis, je travaille d'arrache pied pour mettre des choses en place, pour fluidifier les process dont ma société est si friande...

Mon boss m'a donné de nouveaux dossiers, des stats financières. J'aime beaucoup cette partie de mon travail, je suis une fana des analyses financières, mais ça s'ajoute au reste.

Bref...

A part ça ? Pas grand chose en fait. Le travail est tellement présent dans mon esprit qu'il ne reste pas beaucoup de place pour autre chose. Je me rends compte que je ne parviens pas à accorder beaucoup d'attention à autre chose. J'ai besoin de toute ma concentration pour tenir le choc et rester opérationnelle plus de 12 heures d'affilée.

Le reste des heures de la journée, et bien j'essaie de passer le plus de temps possible avec Chéri, je ne lâche pas les séances de sport, je dors cinq heures chaque nuit et ça s'arrête là, les 24heures sont bouclées:-)

Le blog me manque. Enfin, pas le blog, VOUS me manquez. Ecrire est important pour moi. Ecrire ici, et aussi écrire à mes amies. Pardon les filles.

En tout cas ne vous inquiétez pas, je ne me laisse pas abattre, chaque obstacle me rend plus déterminée que jamais.

Côté genou, comment ça va ? Bof bof.... J'ai déjà pris des anti-inflammatoires deux fois, la généraliste ne veut plus m'en donner, vu mon oesophage malade. JC m'a pris un rendez-vous chez un médecin du sport qui s'occupe de pros, j'ai rendez-vous le 25. En attendant, je continue mes trois séances par semaine avec JC. Et on bosse fort;-)

J'espère de toute mes forces être en forme pour le 25 novembre. Pour La Course des Lumières. Qui me tient à coeur de par sa cause, et doublement à coeur parce que je la cours avec Karin . Ce dont je suis tellement heureuse !

Je vais essayer de revenir, poster mes repas, vous raconter tout et rien...

Il va être dix heures, Chéri dort encore, je vais travailler (j'ai apporté mon ordi du bureau), histoire de m'avancer un peu.

Cet après-midi Chéri et moi prenons un café/goûter/spritz vénitien:-) avec Heure Bleue et son Goût.

A très vite, j'espère que vous allez tous bien, et ne faite pas de souci pour moi, je me renforce de jour en jour.

Prenez soin de vous, et donnez-moi de vos nouvelles !

Commentaires

  • Bonsoir,
    Je suis toujours heureuse de lire des nouvelles, même si elles font écho en moi, l'ordinateur portable que l'on ramène chez soi, la charge de travail qui ne cesse de croître... Et peu (ou pas) d'écoute.... J'ai quelques jours de congés qui se profilent, j'espère "couper" le cordon quelques jours. Par contre 5 heures par nuit, quand cela m'arrive, c'est difficile à gérer, déjà que je suis très émotive mais quelques nuits à 5 heures, et je pleure pour un rien !
    BREF. Le constat est là. Et ensuite ? C'est une autre histoire !
    Je t'embrasse.

  • Je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, et heureuse qu'elles ne soient pas si négatives que je le redoutais, même si, au travers de ton post plutôt positif se cachent tout de même beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas encore : ton boss qui te donne encore et toujours plus de travail, qui te dit qu'il va te trouver une ressource mais ne fait rien pour, ton genou qui ne guérit pas...
    J'espère que tu es consciente que tu tires toujours un peu plus sur la corde. Attention à ce qu'elle ne finisse pas par rompre : ça sera irréversible ou quasi!

    En tout cas, merci pour les news et pur ce post. Tu me manquais.
    Bisous et bonne et dure nouvelle semaine

  • Je sais que tu travailles trop, en fait que tu travailles tout le temps.
    Heureuse de ce moment partagé avec vous.
    Ce matin, on traine, un seul carton.
    Des bises.

  • Ta détermination m'impressionne toujours. Mais ne te sens pas obligée d'être forte à tout prix!

  • Heureuse de vous retrouver. J'admire votre détermination et votre sens du travail bien fait. Vous êtes une perle rare pour votre boss. Plutôt qu'une ressource additionnelle, ne serait-il pas temps d'envisager pour vous une montée en grade? J'espère que votre genou sera rétabli d'ici le 25 novembre. Bon courage.

  • Ton patron ne te mérite définitivement pas.
    Prends soin de toi :-)
    Vivement que ton genou soit entièrement guéri.

  • Définitivement, ton patron ne te mérite pas.
    J'espère que ça va évoluer dans le bon sens, parce que là... :-O
    Prends soin de toi surtout. Vivement que ton problème de genou soit derrière toi!

  • Définitivement, ton patron ne te mérite pas.
    J'espère que ça va évoluer dans le bon sens, parce que là... :-O
    Prends soin de toi surtout. Vivement que ton problème de genou soit derrière toi!

Écrire un commentaire

Optionnel