Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour la belle équipe

Ah ça m'a fait plaisir de vous retrouver. Il est 6 heures du matin et je suis encore à la maison en train de boire mon café, il y a du progrès, je vais partir moins tôt que d'habitude:-)

Bon, je vous montre ce que j'ai mangé hier et hop au boulot.

Le matin, comme depuis quelques semaines maintenant, un café et deux tranches de pain aux céréales. J'alterne entre pain complet, aux céréales, campagne, selon mes envies. Je le mange nature, sans rien dessus.

Hier midi dans mon bento, une escalope de veau hâchée et mélangée avec des herbes, puis grillée. Riz complet nature. Deux tomates crues, que j'ai fait réchauffer avec le veau et le riz. De l'ananas frais.

Bento.jpg

Hier soir, deux oeufs durs. de la salade sucrine, concombre, tomate, radis, asperges. Vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique. Un pamplemousse.

Soir.jpg

Vous le savez, ce que j'aime dans les réseaux sociaux, c'est qu'ils permettent de faire de belles rencontres. De parler avec des personnes que jamais nous n'aurions eu l'occasion de rencontrer par ailleurs.

J'ai fait la connaissance sur IG d'un jeune homme, dont le parcours est hors du commun. Enfin je ne l'ai jamais vu, il habite en Bourgogne. Nous avons pas mal dialogué, puis nous sommes téléphoné. Depuis quelques semaines, nos nous appelons souvent.

Oh là là ne vous faites pas d'idées, Chéri est au courant, il est là quand je lui parle au téléphone:-) Je vous parlerai de lui, c'est un jeune homme intéressant.

Et je discute avec pas mal de gens sur IG, réseau que je trouve plus "bienveillant" que FB. Des personnes ayant perdu du poids, ayant découvert le sport... bon, je n'ai pas encore rencontré de "désintoxiqués" du travail, bien au contraire, je constate que tout le monde, quel que soit le domaine d'activité professionnelle, croule sous les heures...

Allez, zou je file au bureau, passez une très belle journée.

Commentaires

  • Contente d'avoir de tes nouvelles Claude.
    Je comprends que tu aimes ton travaille et que tu veux être au top.
    Nous sommes du même signe zodiacal, mais au niveau professionnel, j'ai toujours refuser de sacrifier ma santé pour le boulot. J'ai toujours mis un point d'honneur à bien faire mon travail, mais pas au détriment de ma santé.
    Il faut vraiment que tu arrives à prendre du recul. Ton patron ne peut pas se passer d'une personne comme toi, donc soit il allège ta charge de travail, soit tu fais ce que tu peux. Que veux tu qu'il te fasse ? Te faire culpabiliser, certainement mais pas te licencier. Et plus tu donneras, plus il te demandera. Je suppose que tu es cadre, et on va te dire que tu es payé pour une fonction et pas un horaire, mais quand même, il y a des limites. Enfin, c'est mon point de vue.
    Prends soin de toi, et ne sacrifie pas ta vie privé à ta vie pro.
    Bises amicales.

Écrire un commentaire

Optionnel