Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J'en ai marre. De tout. Et particulièrement de moi

    Pardon vous tous. Je n'aurais pas dû si longtemps rester sans vous donner de nouvelles. Me renfermer dans ma tanière ne sert à rien.

    Prendre le temps d'écrire au contraire ne peut que me faire du bien...

    Rien d'exceptionnel... J'ai vu le médecin du sport pour mon genou. Je devais passer vendredi un arthroscanner, avec injection sous anesthésie locale de quatre produits anti-inflammatoires et anti-douleurs.

    J'ai donc posé mon après-midi de vendredi, car ensuite ils m'avaient dit de rentrer en taxi en gardant la jambe étendue et de passer le week-end en bougeant le moins possible la jambe.

    Et voilà que vendredi à 14 heures, alors que j'avais rendez-vous à 16 heures, ils m'appellent pour me dire que le scanner est en panne, que l'arthroscanner est remis au.....1er décembre !!!!!

    Inutile de vous dire à quel point je fus frustrée et furieuse. J'ai appelé JC, qui pour la première fois a laissé paraître lui aussi sa frustration. Lui qui toujours me dit de patienter, de positiver, là il était aussi agacé que moi.

    Il a appelé le médecin du sport, qu'il connaît depuis qu'il avait 17 ans et commençait sa carrière de footballeur. Ils sont convenus qu'en attendant, je pouvais recourir un peu, très lentement, pour tester.

    J'ai couru 30 minutes avec JC, à moins de 9km/h, j'ai eu mal au genou les dix dernières minutes.

    Ce matin je suis allée courir dehors, sous la pluie et le vent:-), et j'ai fait 4,5 kilomètres en 30 minutes. Bon, pas si minable pour une reprise après plusieurs mois sans courir du tout... Mais je suis loin d'une vraie reprise... Et loin des 10 kilomètres en 50 minutes d'il y a six mois. Mais au moins j'ai eu de bonnes sensations, un vrai bonheur à courir dans Paris, même sous la pluie.

    Le boulot, je n'en parle pas, ça n'en vaut pas la peine.

    Voilà, pas grand-chose de palpitant, les jours se suivent et se ressemblent. Levée tôt, 12 heures de travail au minimum, sport, et on recommence le lendemain.

    Je continue à manger équilibré.

    Pain et un fruit le matin. Protéines, féculents, légumes et un fruit le midi.

    Protéines, légumes et un fruit le soir.

    Trois carrés de chocolat noir à 90 ou 99% de cacao par jour.

    Physiquement ça va, je ne sais pas par quel miracle, mais ça va, j'ai de l'énergie à revendre. Moralement il y a des hauts pas très hauts et en revanche des bas très bas.

    Je veux revenir ici, vous montrer ce que je mange, vous raconter mes séances de sport, vous montrer tous les livres qu'on m'a offerts ces quelques semaines dernières, les films que nous avons vus, les jolis moments partagés avec les amis. Oui, je veux revenir partager tout cela avec vous. Me faire engueuler dans vos commentaires me manque;-)

    VOUS me manquez.

    Passez une douce soirée. Prenez soin de vous et ne vous faites pas de souci pour moi, tout ce qui se passe en ce moment ne fait que me renforcer et renforcer ma détermination:-)